Surintendant du parcours

Imprimer ce sujet Reculer d'un pageRetourner à l'en-tête du chapitreAvancer d'une page

Prendre les décisions > Prendre les décisions du terrain > Entretien du parcours >


Contexte

Le surintendant est la personne qui encadre le travail des employés d'entretien du terrain. Sa fonction exige beaucoup de savoir-faire. Il détermine la priorité des travaux, fabrique l'horaire de travail des employés, s'assure que les tâches soient accomplies conformément aux règles de l'art, etc. En somme, le surintendant lutte contre les caprices de la nature afin que les golfeurs puissent pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possibles.

 

Décision

Sélectionnez le niveau de compétence du surintendant (sa classification). Le montant du salaire s'ajustera automatiquement dans le formulaire. Toutes les entreprises sont tenues d'embaucher un surintendant. Changer le niveau de compétence du surintendant signifie que l'employé actuel sera congédié et qu'un nouvel employé sera embauché.

 

Stratégie

Le surintendant contribue à maintenir la qualité du parcours, tant au niveau des allées que des verts. Vous tenez compte du coût des infrastructures lors du choix du surintendant. Un parcours très coûteux, avec des lacs et des verts immaculés, nécessite du personnel plus compétent. Engager un employé ou le congédier entraîne des frais supplémentaires. En cas de congédiement, les formations offertes à l'employé sont perdues.