Contexte
Tous les golfs doivent embaucher une gérante pour prendre en charge la boutique. L'expérience dans la vente demeure l'atout principal pour ce poste. La personne doit également gérer du personnel et passer les commandes de marchandises selon les politiques du conseil d'administration. Les golfs peuvent avoir recours à une gérante sans formation ou, à l'inverse, embaucher une gérante de grande expérience qui possède des contacts et de l'entregent.
Décision
Toutes les entreprises sont tenues d'embaucher une gérante qui fera partie de l'équipe dirigeante. Sélectionnez son niveau de compétence (sa classification) dans la liste déroulante. Changer le niveau de compétence de la gérante signifie que l'employée actuelle sera congédiée et qu'une nouvelle personne sera embauchée.
Stratégie
La gérante contribue à la réputation de la boutique. Vous devez tenir compte de la qualité du parcours lors de sa sélection. Un parcours très coûteux, avec des lacs et des verts de grande qualité, exige une boutique prestigieuse avec du personnel bien formé. À l'inverse, un golf populaire peut se contenter d'une boutique qui offre des produits de base. Engager une employée ou la congédier entraîne des frais supplémentaires. En cas de congédiement, les formations offertes à l'employé sont perdues.